3 mois pour structurer vos outils de communication et vos actions marketing objectif performance commerciale
L’Express s’adresse à vous si :
- Vous êtes une TPE focus sur son produit ou sa technique, perdue dans les actions à mettre en place pour être visible et reconnue
- Une êtes une PME qui souhaite améliorer sa performance commerciale en mettant son service marketing et/ou communication avec sa stratégie commerciale
- Vous avez besoin de trouver de nouveaux clients et souhaité baser votre stratégie d’acquisition sur le marketing, notamment le marketing digital
- Vous voulez structurer votre entreprise pour l’aider à croitre
- Vous n’avez pas de service marketing dédié et avez besoin d’organiser vos actions marketing et outils de communication, pour mieux organiser ou déléguer leur production
12 semaines d’accompagnement
présentiel ou en visio-conférence Google Meet
structuration de votre stratégie marketing…
… basée sur les fondamentaux suivants :
– Stratégie d’entreprise : raison d’être, vision, mission valeurs
– Stratégie commerciale
– Stratégie marketing : concurrence, positionnement, cibles, offres, stratégie d’acquisition et de fidélisation : inbound, outbound
– Stratégie de communication : plateforme de marque, stratégie médias / hors médias, stratégie publicitaire, stratégie de contenu, stratégie digitale, ligne éditoriale, plan de publication
Livrables
Votre stratégie marketing + Votre plan d’action marketing incluant : l’étude de concurrence, vos personae (étude de cible), votre plan de publication, votre ligne éditoriale, votre stratégie d’acquisition personnalisée
NB : Les briques d’accompagnement sont modulés en fonction de vos objectifs prioritaires : vente, fidélisation, recrutement, visibilité, croissance
Ils ont déplacé des montagnes en vivant L’Express
Attention ! Témoignages d’Aventuriers heureux juste ici :
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Vous aimeriez passer de colline à montagne en marketing ?
Rencontrons-nous !
Des questions ?
Je réponds aux questions les plus posées par les clients et futurs clients de Kanmême :
Quels sont les avantages de choisir Kanmême ?
Toutes nos recommandations et actions sont tournées vers la compréhension clients, leur satisfaction et la performance commerciale.
Notre objectif est de limiter le système sous perfusion que vous avez peut-être déjà ressenti en travaillant avec certains de nos confrères. Notre priorité est d’actionner les outils les plus adaptés à votre stratégie d’entreprise et votre stratégie commerciale.
Les métiers du marketing et de la communication se sont très structurés et professionnalisés ces 10 dernières années. Chaque expertise métier nécessite d’être traité par des professionnels qualifiés. Vous ne confiriez pas vos travaux de plomberie à un maçon ? Nous non plus ! Nous travaillons avec une équipe stable composée de Seniors dans leur domaine d’activité, dont le travail et l’expertise on déjà été éprouvés avant d’être sollicités pour votre dossier. Nous ne pratiquons pas le recrutement de free-lances en fonction des dossiers clients. L’équipe est donc aussi stable qu’en travaillant avec une agence de communication.
Comment se déroule le processus de collaboration ?
- Nous nous rencontrons pour valider votre besoin et nous assurer du périmètre de la collaboration et de la pertinence de travailler avec Kanmême pour votre entreprise.
- Nos séances sont programmées dès le devis signé.
- Chaque semaine, le consultant en marketing vous rencontre en visio ou en présentiel pendant 1h30. Il vous accompagne pas à pas dans la mise en place de votre stratégie. Un travail préparatoire est nécessaire entre chaque séance pour optimiser le temps passé en séance.
- Les éléments travaillés pendant l’accompagnement sont disponibles immédiatement pour vous permettre d’exploiter le plein potentiel de votre stratégie.
- A la fin de l’accompagnement, le consultant vous livre votre stratégie marketing et votre plan marketing dans un dossier unique dans lequel tous les éléments travaillés restent également disponibles.
Proposez-vous des services de suivi à la fin d’un projet ?
Oui, chaque accompagnement L’Express est suivi d’une séance de suivi de 30 minutes, environ 3 mois plus tard. Chaque client est régulièrement contacté pour connaître la performance long-terme de son business.
Vous avez toujours des questions ? Découvrez la FAQ complète :