FAQ

Questions générales

1. Quelles sont les différentes offres proposées par votre entreprise ?

Kanmême propose à ses clients 4 offres essentielles :

L’Eclair : la gestion de projets pour externaliser tous les outils de communication et actions marketing que vous n’avez pas le temps, l’envie ou la compétence de faire

L’Everest : l’accompagnement 6 mois pour structurer sa stratégie marketing et se faire accompagner dans l’exécution du plan marketing

L’Express : l’accompagnement 3 mois pour structurer sa stratégie marketing accompagné de son plan marketing, prêt à être actionné

La Flamme : l’offre conseil ponctuel pour vous aider à résoudre toutes vos problématiques de marque, de communication et marketing de Kanmême

2. Quels sont les avantages de choisir Kanmême ?

Toutes nos recommandations et actions sont tournées vers la compréhension clients, leur satisfaction et la performance commerciale.

Notre objectif est de limiter le système sous perfusion que vous avez peut-être déjà ressenti en travaillant avec certains de nos confrères. Notre priorité est d’actionner les outils les plus adaptés à votre stratégie d’entreprise et votre stratégie commerciale.

Les métiers du marketing et de la communication se sont très structurés et professionnalisés ces 10 dernières années. Chaque expertise métier nécessite d’être traité par des professionnels qualifiés. Vous ne confiriez pas vos travaux de plomberie à un maçon ? Nous non plus ! Nous travaillons avec une équipe stable composée de Seniors dans leur domaine d’activité, dont le travail et l’expertise on déjà été éprouvés avant d’être sollicités pour votre dossier. Nous ne pratiquons pas le recrutement de free-lances en fonction des dossiers clients. L’équipe est donc aussi stable qu’en travaillant avec une agence de communication.

3. Comment puis-je savoir quelle offre est la plus adaptée à mes besoins ?

Pour respecter notre engagement sur l’intérêt de nos offres pour votre performance commerciale, nous vous conseillons de nous contacter pour échanger (sans engagement et sans obligation d’achat) tout simplement !
Prenez rendez-vous ici ou contactez-nous via ce formulaire ou envoyez-nous un mail : bonjour@kanmeme.fr

4. Quels sont vos tarifs ?

Les offres d’accompagnement L’Everest et L’Express sont à 2 000€ HT par mois en visio-conférence et 2 400€ en présentiel, à 85 kms de Cholet maximum.

La demi-journée conseil La Flamme est à 405€ HT et la journée à 810€ HT.

La gestion de projets est uniquement sur devis, étudié sur mesure en fonction de vos besoins.

5. Comment puis-je obtenir un devis ?

Pour limiter la lourdeur administrative et la performance commerciale de Kanmême, nous envoyons le devis accompagné des conditions générales de vente lorsque nos clients sont prêt à passer à l’action.

6. Comment se déroule le processus de collaboration ?

En accompagnement L’Everest ou L’Express

  • Nous nous rencontrons pour valider votre besoin et nous assurer du périmètre de la collaboration et de la pertinence de travailler avec Kanmême pour votre entreprise.
  • Nos séances sont programmées dès le devis signé.
  • Chaque semaine, le consultant en marketing vous rencontre en visio ou en présentiel pendant 1h30. Il vous accompagne pas à pas dans la mise en place de votre stratégie. Un travail préparatoire est nécessaire entre chaque séance pour optimiser le temps passé en séance.
  • Les éléments travaillés pendant l’accompagnement sont disponibles immédiatement pour vous permettre d’exploiter le plein potentiel de votre stratégie.
  • A la fin de l’accompagnement, le consultant vous livre votre stratégie marketing et votre plan marketing dans un dossier unique dans lequel tous les éléments travaillés restent également disponibles.

En conseil La Flamme

  • Nous vous rencontrons également pour valider votre besoin et nous assurer du périmètre de la collaboration et établir les problématiques prioritaires à résoudre de la séance conseil.
  • Dès que le devis et les conditions générales de vente sont signés, la séance conseil est programmée et validée.
  • 3 jours avant la séance le consultant en marketing vous propose d’établir un dernier point de calage sur les points prioritaires à traiter pendant la journée ou demi-journée conseil La Flamme.
  • A la fin de la prestation, le document de travail est partagé au client pour lui permettre d’exploiter les recommandations, pistes et outils indiqués.

En gestion de projets L’Eclair

  • Un questionnaire combiné à un échange visio, téléphone ou présentiel, permet de cadrer votre besoin avec précision.
  • Un pré-projet accompagné d’un devis est proposé pour chaque prestation incluant le nombre d’aller-retour convenus entre Kanmême et le client.
  • A la signature du devis, la fiche de projet est affinée et validé par le client
  • La prestation peut ensuite avoir lieu, parfois en plusieurs phases lorsqu’il s’agit de vidéos ou de l’implication de plusieurs expertises
  • A la fin de la prestation, le client est livré des productions définitives.

7. Quelles industries ou types d’entreprises accompagnez-vous ?

Chez Kanmême, nous accompagnons principalement les TPE et PME.
Cependant, nous sommes ravis de pouvoir apporter notre expertise ponctuellement aux indépendants. Depuis 2024, nous avons la chance de collaborer aux côtés d’agences de communication, entreprises de services du numérique (ESN) ou consultants informatiques.

8. Avez-vous des témoignages clients ?

Oui, vous pouvez les trouver :

Questions pratiques et logistiques

1. Comment puis-je vous contacter pour plus d’informations ?

Vous pouvez nous contacter :

En vous connectant avec Marine Bony sur Linkedin, puis envoyez-lui un message privé

En nous envoyant un mail : bonjour@kanmeme.fr

Prenez rendez-vous ici

Via ce formulaire

2. Quels sont vos horaires de travail ?

Nous conseillons nos clients et futurs clients de 9h à 16h, du lundi au vendredi.

3. Proposez-vous des services en ligne ou à distance ?

Oui, toutes nos prestations accompagnement et conseil sont réalisables à distance, grâce à la visio-conférence. La gestion de projets peut également être à distance, à condition que vous n’ayez pas besoin de photo ou de vidéo ! 😉

4. Quels modes de paiement acceptez-vous ?

La comptable de Kanmême accepte uniquement les règlements par virement et par carte bancaire.

Questions relatives à la satisfaction et au suivi

1. Comment mesurez-vous la satisfaction de vos clients ?

Pendant les accompagnements L’Express et L’Everest, un point de satisfaction à mi-parcours est sollicité par Kanmême.

A chaque fin de prestation, chaque client donne son avis via :

Les recommandations disponibles en bas du compte Linkedin de la dirigeante, Marine Bony

Le questionnaire de satisfaction : d’ailleurs Kanmême est fière d’afficher +100 de NPS depuis 2 ans !

Les avis Google

2. Est-il possible de modifier l’offre en cours de projet ?

Non, toute prestation signée est due et fera l’objet de la facturation associée. C’est la raison pour laquelle nous prenons le temps de cadrer le besoin de chaque client et notre capacité à répondre à ce dernier.

3. Proposez-vous des services de suivi à la fin d’un projet ?

Oui, chaque accompagnement L’Everest ou L’Express est suivi d’une séance de suivi de 30 minutes, environ 3 mois plus tard. Chaque client est régulièrement contacté pour connaître la performance long-terme de son business.