Faire passer à l’action 6 entrepreneurs grâce au marketing

Faire passer à l’action 6 entrepreneurs grâce au marketing

27 juin 2022 Non classé 0
accompagnement marketing market sprint project - homepage kanmeme

Il y a quelques semaines, j’ai rencontré Marlène Bourg, responsable commerciale et marketing, sur le réseau social LinkedIN.

Forte de nos parcours respectifs et des passerelles évidentes entre nous : passage à l’action, marketing utile et atteinte de résultats, nous avons lancé une co-création : le Market Sprint Project.

Des entrepreneurs ont postulé sur une semaine, et 6 d’entre eux ont décroché une heure de rendez-vous individuel pour diagnostiquer leur business et leur offrir 3 à 5 leviers activables tout de suite pour faire performer leur business à court terme.

Nous avons préparé ces rendez-vous, bien sûr, et lors des échanges en visio, nous avons réajusté nos propositions d’améliorations.

Cette aventure a été très riche, d’abord parce que les rencontres humaines le sont toujours. Mais aussi, parce que chaque recommandation a été spécialement faite pour coller non seulement aux objectifs des entrepreneurs, mais aussi pour être en phase avec leurs organisations personnelles, leurs valeurs, leurs capacités.

Pour lire les recommandations de chaque cas, voici les liens vers LinkedIN qui vous emmèneront sur mon profil ou celui de Marlène. On vous raconte à chaque fois : les besoins énoncés et les propositions que nous leur avons faites.

15 jours après la mise en place de ces outils (passage à l’action oblige), ils nous feront le debrief de leur to-do list marketing.

Lire plus : Les passages à l’action et les résultats des entrepreneurs accompagnés !