Pas le temps de réaliser toutes vos actions marketing et vos outils de communication ?
L’Eclair s’adresse à vous si :
- Vous n’avez pas le temps ou la ressource interne pour réaliser un outil de communication
- Vous souhaitez externaliser votre stratégie et vos actions de communication et marketing
- Vous voulez qu’un professionnel se charge de faire les meilleurs choix pour vous en matière de production de contenus, vous recommande les outils adaptés à vos objectifs et vous outille des moyens dont vous avez vraiment besoin
- Vous aimeriez faire produire des outils de communication utiles à l’atteinte de vos clients et vos objectifs business
Nos clients nous sollicitent pour réaliser tous ces outils de communication ou actions marketing :
Stratégie marketing digital
– Ligne éditoriale
– Plan de publication pour les réseaux sociaux
– Personal Branding
– Référencement naturel SEO
– Référencement payant SEA
Production et optimisation d’outils digitaux
– Mise à jour de site web
– Création de site web
– Optimisation de page Google My Business
Actions marketing
– Emailing
– Envoi de newsletter
– Enquête de satisfaction
– NPS
Création de vidéos & photos
– Vidéo-témoignage
– Vidéo reportage
– Vidéo pour les réseaux sociaux
– Photos d’entreprise
– Reportage évènementiel
– Portrait de collaborateurs
– Portrait de dirigeants
– Photos d’équipes
Production & animation de contenus réseaux sociaux
– Ghostwriting pour les profils personnels
– Rédaction de posts
– Community Management
– Animation réseaux sociaux
– Programmation de posts pour les réseaux sociaux
– Social Media Management
– Vidéos format shorts pour les réseaux sociaux
– Création de podcasts audio et/vidéo
– Création de visuels pour les réseaux sociaux
Ils ont externalisé leurs outils de communication et leurs actions marketing
Attention ! Témoignages d’Aventuriers performants juste ici :
Lire les avis Google ici, et Linkedin en bas de mon profil ici
Vous aimeriez passer de colline à montagne en marketing ?
Rencontrons-nous !
Des questions ?
Je réponds aux questions les plus posées par les clients et futurs clients de Kanmême :
Quels sont les avantages de choisir Kanmême ?
Toutes nos recommandations et actions sont tournées vers la compréhension clients, leur satisfaction et la performance commerciale.
Notre objectif est de limiter le système sous perfusion que vous avez peut-être déjà ressenti en travaillant avec certains de nos confrères. Notre priorité est d’actionner les outils les plus adaptés à votre stratégie d’entreprise et votre stratégie commerciale.
Les métiers du marketing et de la communication se sont très structurés et professionnalisés ces 10 dernières années. Chaque expertise métier nécessite d’être traité par des professionnels qualifiés. Vous ne confiriez pas vos travaux de plomberie à un maçon ? Nous non plus ! Nous travaillons avec une équipe stable composée de Seniors dans leur domaine d’activité, dont le travail et l’expertise on déjà été éprouvés avant d’être sollicités pour votre dossier. Nous ne pratiquons pas le recrutement de free-lances en fonction des dossiers clients. L’équipe est donc aussi stable qu’en travaillant avec une agence de communication.
Comment puis-je vous contacter pour plus d’informations ?
Vous pouvez nous contacter :
En vous connectant avec Marine Bony sur Linkedin, puis envoyez-lui un message privé
En nous envoyant un mail : bonjour@kanmeme.fr
Comment se déroule le processus de collaboration ?
- Un questionnaire combiné à un échange visio, téléphone ou présentiel, permet de cadrer votre besoin avec précision.
- Un pré-projet accompagné d’un devis est proposé pour chaque prestation incluant le nombre d’aller-retour convenus entre Kanmême et le client.
- A la signature du devis, la fiche de projet est affinée et validé par le client
- La prestation peut ensuite avoir lieu, parfois en plusieurs phases lorsqu’il s’agit de vidéos ou de l’implication de plusieurs expertises
- A la fin de la prestation, le client est livré des productions définitives.
Vous avez toujours des questions ? Découvrez la FAQ complète :