La Flamme, conseils marque et marketing

Listez toutes les problématiques marketing et communication qui vous bloquent, bloquez votre créneau conseil …

… Kanmême vous aide à toutes les résoudre !

La Flamme (pourquoi ce nom ?) s’adresse à vous si :

  • Vous êtes seul face à une question marque ou marketing ?
  • Vous avez une demande précise en marketing / communication sur laquelle vous avez besoin d’un professionnel pour vous aiguiller ?
  • Vous avez besoin de monter en compétence, de vous former sur un sujet marketing ou communication en particulier ?
  • Vous souhaitez faire le point sur vos connaissances ou vos pratiques pour mieux performer avec vos actions marketing ou vos outils de communication

Les chefs d’entreprise ont fait appel à nous
sur ces problématiques marketing ou communication

  • Différencier son entreprise face à une montagne de concurrents et trouver son positionnement unique
  • Améliorer la clarté de ses offres en parlant le langage de ses clients
  • Etudier sa cible pour clarifier son parcours de vente
  • Définir son client idéal pour faciliter l’externalisation de projets digitaux
  • Définir sa méthode d’acquisition
  • Se former à la stratégie marketing
  • Définir sa première ligne éditoriale et son plan de publication
  • Définir les réseaux sociaux utiles à son business
  • Faire le point et performer grâce à ses outils marketing et communication actuels : site web, réseaux sociaux, base de données clients
  • Améliorer sa stratégie de prospection sur les réseaux sociaux
  • Prendre du recul sur son business plan et approfondir sa stratégie marketing
  • Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux pour mieux convertir
  • Optimiser son profil Linkedin pour convertir

Ils ont déplacé des montagnes en vivant L’Express

Attention ! Témoignages d’Aventuriers performants juste ici :

Lire les avis Google ici, et Linkedin en bas de mon profil ici

Vous aimeriez passer de colline à montagne en marketing ?
Rencontrons-nous !

Des questions ?

Je réponds aux questions les plus posées par les clients et futurs clients de Kanmême :

Comment mesurez-vous la satisfaction de vos clients ?

Pendant les accompagnements L’Express et L’Everest, un point de satisfaction à mi-parcours est sollicité par Kanmême.

A chaque fin de prestation, chaque client donne son avis via :

Les recommandations disponibles en bas du compte Linkedin de la dirigeante, Marine Bony

Le questionnaire de satisfaction : d’ailleurs Kanmême est fière d’afficher +100 de NPS depuis 2 ans !

Les avis Google

Proposez-vous des services en ligne ou à distance ?

Oui, toutes nos prestations accompagnement et conseil sont réalisables à distance, grâce à la visio-conférence. La gestion de projets peut également être à distance, à condition que vous n’ayez pas besoin de photo ou de vidéo ! 😉

Comment se déroule le processus de collaboration ?

  • Nous vous rencontrons également pour valider votre besoin et nous assurer du périmètre de la collaboration et établir les problématiques prioritaires à résoudre de la séance conseil.
  • Dès que le devis et les conditions générales de vente sont signés, la séance conseil est programmée et validée.
  • 3 jours avant la séance le consultant en marketing vous propose d’établir un dernier point de calage sur les points prioritaires à traiter pendant la journée ou demi-journée conseil La Flamme.
  • A la fin de la prestation, le document de travail est partagé au client pour lui permettre d’exploiter les recommandations, pistes et outils indiqués.

Vous avez toujours des questions ? Découvrez la FAQ complète :