Listez toutes les problématiques marketing et communication qui vous bloquent, bloquez votre créneau conseil …
… Kanmême vous aide à toutes les résoudre !
La Flamme (pourquoi ce nom ?) s’adresse à vous si :
- Vous êtes seul face à une question marque ou marketing ?
- Vous avez une demande précise en marketing / communication sur laquelle vous avez besoin d’un professionnel pour vous aiguiller ?
- Vous avez besoin de monter en compétence, de vous former sur un sujet marketing ou communication en particulier ?
- Vous souhaitez faire le point sur vos connaissances ou vos pratiques pour mieux performer avec vos actions marketing ou vos outils de communication
Les chefs d’entreprise ont fait appel à nous
sur ces problématiques marketing ou communication
- Différencier son entreprise face à une montagne de concurrents et trouver son positionnement unique
- Améliorer la clarté de ses offres en parlant le langage de ses clients
- Etudier sa cible pour clarifier son parcours de vente
- Définir son client idéal pour faciliter l’externalisation de projets digitaux
- Définir sa méthode d’acquisition
- Se former à la stratégie marketing
- Définir sa première ligne éditoriale et son plan de publication
- Définir les réseaux sociaux utiles à son business
- Faire le point et performer grâce à ses outils marketing et communication actuels : site web, réseaux sociaux, base de données clients
- Améliorer sa stratégie de prospection sur les réseaux sociaux
- Prendre du recul sur son business plan et approfondir sa stratégie marketing
- Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux pour mieux convertir
- Optimiser son profil Linkedin pour convertir
Ils ont déplacé des montagnes en vivant L’Express
Attention ! Témoignages d’Aventuriers performants juste ici :
Lire les avis Google ici, et Linkedin en bas de mon profil ici
Vous aimeriez passer de colline à montagne en marketing ?
Rencontrons-nous !
Des questions ?
Je réponds aux questions les plus posées par les clients et futurs clients de Kanmême :
Comment mesurez-vous la satisfaction de vos clients ?
Pendant les accompagnements L’Express et L’Everest, un point de satisfaction à mi-parcours est sollicité par Kanmême.
A chaque fin de prestation, chaque client donne son avis via :
Les recommandations disponibles en bas du compte Linkedin de la dirigeante, Marine Bony
Le questionnaire de satisfaction : d’ailleurs Kanmême est fière d’afficher +100 de NPS depuis 2 ans !
Les avis Google
Proposez-vous des services en ligne ou à distance ?
Oui, toutes nos prestations accompagnement et conseil sont réalisables à distance, grâce à la visio-conférence. La gestion de projets peut également être à distance, à condition que vous n’ayez pas besoin de photo ou de vidéo ! 😉
Comment se déroule le processus de collaboration ?
- Nous vous rencontrons également pour valider votre besoin et nous assurer du périmètre de la collaboration et établir les problématiques prioritaires à résoudre de la séance conseil.
- Dès que le devis et les conditions générales de vente sont signés, la séance conseil est programmée et validée.
- 3 jours avant la séance le consultant en marketing vous propose d’établir un dernier point de calage sur les points prioritaires à traiter pendant la journée ou demi-journée conseil La Flamme.
- A la fin de la prestation, le document de travail est partagé au client pour lui permettre d’exploiter les recommandations, pistes et outils indiqués.
Vous avez toujours des questions ? Découvrez la FAQ complète :